works gallery exhibition shop
News Letter Contact us

Trying to be

Ces deux images ont été crées et publiées le 25 septembre 2013 sur le réseau social Facebook, suite à la vue sur mon ‘’feed activity ‘’ des photographies de Michel M. Ce dernier fier d’avoir réaliser une performance la vielle à la galerie Nadja Vilenne à Liège s’intitulant “Michel M. trying to be “Emilio López-Menchero trying to be Cadere” s’est empressé de publier des photos sur le réseau social Facebook.

Sa performance datant du 24 septembre est une mise en abime, du travail photographique de l’artiste Emilio Lopez Menchero se présentant lui même sous ‘’les traits ‘’ de l’artiste Cadere.

Comprenant le sens de la mise en abime lors de la performance du 24 et au regard du travail d’Emilio Lopez Menchero , je ne percevais pas la nécessité de présenter les photographies sur le réseau social Facebook en l’état. C’est pourquoi aerophagics contemporary s’est proposée de créer une nouvelle mise en abime en rapport du lieu d’exposition de ces photographies. Ce qui a donné la création de aerophagics contemporary trying to be “Michel M. trying to be “Emilio López-Menchero trying to be Cadere” et de aerophagics contemporary trying to be “Michel M. trying to be “Emilio López-Menchero trying to be Cadere” ( 2 ) devant la cimaise d’en face, (avec barre trouvée dans la cour, dit «le tuyau de décharge»), 2013.